Marchés publics en cours

Maitrise d’œuvre pour la création d'un ouvrage de ralentissement dynamique des crues à Ablemont

Lieu d'execution

Communes de Bacqueville en caux et d'Hermanville

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur

Syndicat Mixte des Bassins Versants saâne Vienne Scie

Monsieur THELU Jacques, Président

11 route de Dieppe 76 730 BACQUEVILLE-EN-CAUX

02 35 04 49 92

accueil@sbvsvs.fr

 

Caractéristiques principales

Le présent marché est un marché de maîtrise d’œuvre en vue de la réalisation d'un ouvrage de ralentissement dynamique des crues au lieu dit d'Ablemont

 

Mission témoin : EP - AVP - PRO - ACT - VLSA - DET - AOR

 

Missions complémentaires :

Désignation CSPS - OPC (organisation et pilotage de chantier) - Élaboration du Dossier de DLE et accompagnement du Maître d'ouvrage jusqu'au terme de la procédure.

Élaboration du dossier administratif de la DUP et accompagnement du Maître d'ouvrage jusqu'au terme de la procédure.

 

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services)

1er Novembre 2019

 

Date limite de réception des offres

2 septembre 2019 à 12h

 

Délai minimum de validité des offres

90 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures

Téléchargement et dépôt des dossiers sur le site de l'adm 76

 

https://marchespublics.adm76.com

 

 

Renseignements complémentaires

Les renseignements d'ordres techniques et administratifs peuvent être obtenus sur demande auprès de:

Laurent TOPIN

02 35 04 49 92

direction@sbvsvs.fr

 

Etude du projet d'aménagement hydro-écologique de la Vienne Aval

Lieu d'execution

Communes de Gueures, Hermanville et Thil-Manneville

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur

Syndicat Mixte des Bassins Versants saâne Vienne Scie

Monsieur THELU Jacques, Président

11 route de Dieppe 76 730 BACQUEVILLE-EN-CAUX

02 35 04 49 92

accueil@sbvsvs.fr

 

Caractéristiques principales

Les objectifs de cette étude sont:

 

1) d’apporter des réponses aux acteurs locaux face à la prédominance du risque inondation par crue de la Vienne

- évaluer l’impact économique des inondations ;

- contribuer à la prévention des risques d’inondation et à la protection des lieux habités vulnérables

 

2) de travailler à la restauration de la continuité écologique, à la restauration des milieux naturels en faveur d’une reconquête (milieux, paysages).

 

3) de restaurer et gérer les zones humides adjacentes.

 

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services)

1er Novembre 2019

 

Date limite de réception des offres

2 septembre 2019 à 12h

 

Délai minimum de validité des offres

120 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures

Téléchargement et dépôt des dossiers sur le site de l'adm 76

 

https://marchespublics.adm76.com

 

 

Renseignements complémentaires

Les renseignements d'ordres techniques et administratifs peuvent être obtenus sur demande auprès de:

Laurent TOPIN

02 35 04 49 92

direction@sbvsvs.fr

 

Elaboration d'un plan de gestion pluri-annuel de la Vienne

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur

Syndicat Mixte des Bassins Versants saâne Vienne Scie

Monsieur THELU Jacques, Président

11 route de Dieppe 76 730 BACQUEVILLE-EN-CAUX

02 35 04 49 92

accueil@sbvsvs.fr

 

Caractéristiques principales

Les objectifs de cette étude sont la réalisation de prestations devant définir un programme de gestion visant à aménager et restaurer le cours d'eau et lit majeur associé, dans ses fonctionnalités naturelles.

 

Cette missions sera composée comme suit:

Phase 1: Étude et cartographie du fond de vallée de la Vienne

Phase 2: Diagnostic du cours d'eau, annexes hydrauliques et lit majeur

Phase 3: Définition d'un programme pluri annuel d'actions de gestion et de restauration

Phase 4: Élaboration et suivi des dossiers réglementaires

 

Durée du marché ou délai d’exécution

24 mois à compter de la notification du marché

 

 

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services)

1er janvier 2020

 

Date limite de réception des offres

2 septembre 2019 à 12h

 

Délai minimum de validité des offres

120 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures

Téléchargement et dépôt des dossiers sur le site de l'adm 76

 

https://marchespublics.adm76.com

 

 

Renseignements complémentaires

Les renseignements d'ordres techniques et administratifs peuvent être obtenus sur demande auprès de:

Laurent TOPIN

02 35 04 49 92

direction@sbvsvs.fr